L’arrêt du tabac par l’hypnose en 2 séances seulement en Cabinet sur Gujan Mestras, Bassin d’arcachon ou à distance en Visio par Skype !

Vous souhaitez arrêter de fumer ? Delphine Balsera, Hypnologue certifiée et spécialisée dans le sevrage tabagique, vous accompagne.

Lorsque la cigarette devient une contrainte plus qu’un plaisir. Pour mille et une raisons, on décide d’arrêter de fumer. À partir de là, plusieurs options existent, l’hypnose facilite un arrêt en douceur…

Vous pouvez arrêter la dépendance au tabac en 2 séances d’hypnose seulement !

L’arrêt du tabac par hypnose est une méthode efficace

 Avec un taux de réussite de prêt de 90%, c’est l’une des méthodes de sevrage les plus faciles. Et c’est certainement, l’une des plus efficaces.

L’hypnose a fait ses preuves contre les problèmes d’addiction de toutes sortes.

Un fumeur a beaucoup plus de chances d’arrêter le tabac par hypnose. Et ce, en libérant la dépendance en s’adressant directement au subconscient.

Votre cerveau n’a besoin que de quelques séances pour avoir la cigarette en aversion. Et lorsque c’est lui qui la rejette, c’est gagné ! 

En général, une fois sorti de séance, le besoin de cigarette ne vient pas. Alors qu’auparavant la journée était jalonnée de repères nicotiniques, le manque ne se fait plus sentir. Toutefois l’envie peut persister. C’est pourquoi, il peut être parfois utile de revenir, pour renforcer ses acquis.

Le besoin de fumer a disparu, mais l’envie reste parfois présente. C’est à ce moment précis que la volonté personnelle joue plus que jamais. Si l’hypnose lance le processus, le reste vient de la personne. Votre implication est primordiale, elle est la seule condition pour le bon fonctionnement du processus. Et au fur et à mesure, d’autres habitudes arrivent et viennent remplacer ces moments. Et quelque temps après, vous réalisez que cela fait déjà un mois que vous n’avez pas fumé.

Ensuite, c’est généralement pour la vie…

Prise de RDV en ligne 

Le forfait arrêt du tabac inclut les 2 séances d’hypnose. Lors de la réservation, programmer directement les 2 RDV espacés de 1 semaine. 

Pour arrêter de fumer, votre motivation est une composante indispensable

Ne cherchez pas dans l’hypnose une solution miracle qui vous dispenserait de tout engagement personnel, mais ne croyez pas non plus que va être exigé de vous un effort de volonté démesuré. Il est important de savoir que votre motivation doit être claire et précise. Si vous voulez « essayer » l’hypnose pour voir, alors la démarche est inutile. L’hypnose agit puissamment avec les patients profondément motivés pour le changement de vie qu’entraîne l’arrêt du tabac.

Il est nécessaire d’être réellement prêt et désireux d’accepter ce changement. Comme dans toutes les activités humaines, seule la constance et le désir sincère de réussir vous permettront d’accéder à votre souhait de succès.

Vous pouvez arrêter de croire à tout effet « magique » ! Si l’hypnose est fantastique comme moyen d’intervention elle ne peut en aucun cas se substituer à un manque de motivation.

Share This