LA LUMIÈRE

12/02/2016 Canalisé par Delphine Balsera

Je voudrais revenir sur la lumière, je reprends : Tu peux définir la lumière comme étant la source d’énergie de l’univers, porteuse de tous les savoirs, connaissances et pouvoirs de l’univers.

Oui la lumière est la base de tout ce qui existe, tout est constitué à la base de lumière, elle est donc présente en vous et tout autour de vous.

Comprenez que la lumière n’est pas un élément fixe, elle n’est pas un élément organisé dans un espace, sur un plan de conscience, la lumière est présente sur tous les plans, sous toutes les formes. Elle vous entoure, elle vous alimente en permanence. Sans cela vous n’existeriez pas.

Ce que nous appelons la source est l’identité de la lumière, composée de toutes les lumières. Ce n’est pas un endroit défini à trouver, il n’y a pas de chemin spécifique pour y accéder comprenez en cela que la source est le tout, la somme de toutes les lumières qui existent, et celles-ci sont partout, sur tous les plans, sous toutes les formes.

Ainsi, vous êtes constitué de lumière, c’est d’ailleurs le premier élément qui vous constitue, la base de votre être, votre âme oui, on peut dire cela.

Disons que votre âme est votre lumière, votre être véritable. Elle est composée des différentes lumières de la source et elle doit s’alimenter de lumière pour évoluer, en cela entendez : reprendre sa place dans votre être, qui lui est constitué à la base de lumière et de bien d’autres éléments complémentaires et différents, qui forment votre vous que vous percevez depuis ce plan de la forme.

Ainsi considérez que dans ce vous que vous percevez, vous avez le choix de fonctionner avec différents paramètres, nous connaissons alors là le mental, le conscient, l’inconscient… La lumière de votre être est dans tout cela, mais elle n’est pas cela. Elle peut ne jamais se manifester si on ne la sollicite pas consciemment. Elle se manifeste alors inconsciemment, ou pas du tout, selon ce que vous décidez d’expérimenter au cours de cette vie ci.

Et nous avons tous le choix de pouvoir la solliciter. En faisant cela vous pouvez redevenir l’être véritable que vous avez toujours été et que vous avez oublié. Votre âme est alors disposée à vous guider afin que vous puissiez accomplir ce pourquoi vous êtes là une fois que serez de nouveau aligné à la source.

Utiliser la lumière des rayons sacrés est une manière d’y accéder. Ils peuvent tour à tour venir nourrir votre matrice (matière) afin de reconstituer en vous la pure lumière de la source et ainsi révéler tout votre potentiel, votre savoir.

Les Lumières

Share This